ARTICLE 1 : PRÉAMBULE
• Le client déclare avoir la pleine capacité juridique lui permettant de s’engager au titre des présentes Conditions Générales de Vente c’est à dire être âgé d’au moins 18 ans et ne pas être sous tutelle ou curatelle.
• Le client déclare réserver des prestations à titre personnel et privé, ou, le cas échéant, bénéficier à titre privé d’une réservation personnelle au sein d’une réservation groupée (plusieurs personnes physiques, association, entreprise, comités d’entreprise ou autre).
• Les présentes Conditions Générales de Vente expriment l’intégralité des obligations des parties.
ARTICLE 2 : CONTENU
• Les présentes Conditions Générales de Vente définissent les droits et obligations des Parties dans le cadre de la réservation des prestations proposées par L’hôtel Maison Bagatelle 83270 Saint Cyr sur Mer
• Les présentes Conditions Générales de Vente peuvent être modifiées à tout moment, sans préavis. Ces modifications ne seront pas applicables aux réservations effectuées antérieurement. Seules les Conditions Générales de Vente en vigueur au moment de la réservation sont opposables au client.
• Le client reconnaît avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions Générales de Vente.
ARTICLE 3 : PRIX
Le client garantit qu’il est pleinement habilité à utiliser le moyen de paiement fourni pour le règlement de sa commande et que celui-ci donne accès à des fonds suffisants pour couvrir tous les coûts résultants de l’achat de sa prestation.
Les prix indiqués sont affichés en euros, en montant TTC, et ne sont valables que pour les dates indiquées sur la confirmation de réservation.
Les prix tiennent compte de la TVA applicable au jour de la réservation et tout changement du taux applicable à la TVA sera automatiquement répercuté sur les prix indiqués.
ARTICLE 4 : CONFIRMATION DE LA RÉSERVATION
A la suite à sa commande, le client reçoit une confirmation de réservation.
est subordonnée à l’encaissement du prix des prestations selon les modalités définies par l’article 5. La confirmation de la réservation récapitule les prestations commandées et les prix correspondants.
Les offres tarifaires promotionnelles ou « Non remboursables » sont payables dès la réservation (débit « Vente à distance » ou VAD sur la carte bancaire communiquée pour finaliser la réservation :).
ARTICLE 5 : PAIEMENT DES PRESTATIONS
Sauf offre particulière prévoyant le paiement de la totalité du montant de la prestation au moment de la réservation, le client doit des arrhes de 30% du montant total de la prestation au moment de la réservation ;
Le solde étant réglé à l’arrivée du client .
- Le client peut également choisir de payer la totalité du montant correspondant à la prestation au moment de la réservation.
- En cas de départ anticipé des clients au passage auprès de la réception, la carte bancaire sera débitée du montant total de la réservation
• Le paiement peut s’effectuer : par un envoi de chèque, par virement bancaire, par chèque vacances ou par carte bancaire (Carte bleue, Visa, American Express, Master Card/Eurocard) dont le titulaire est le réservant. En cas de paiement par carte bancaire, le client reconnaît avoir donné l’autorisation de débiter le montant correspondant.
• Conformément à l’article L133-8 du Code monétaire et financier, et sauf disposition légale contraire, l’utilisateur de services de paiement ne peut révoquer un ordre de paiement une fois qu’il a été reçu par le prestataire de services de paiement du payeur.
2-1 Modification d’une réservation
Toute demande de modification d’une réservation doit être formulée auprès de l’Hôtel Maison Bagatelle -, et confirmée par mail.
La modification de réservation n’est ferme et définitive qu’après réception de la confirmation par l’Hôtel.
Les demandes de modifications peuvent entraîner, le cas échéant, l’application des conditions d’annulation.
2-2 Conditions d’annulation
Pour annuler une réservation, le client doit contacter l’Hôtel par tous moyens de communication : courriel, téléphone, courrier,.
L’annulation de réservation est effective à réception d’un e-mail de l’Hôtel confirmant celle-ci.
réservation via un intermédiaire : l’annulation de la réservation doit s’effectuer directement auprès de cet intermédiaire
• BASSE ET MOYENNE SAISON :
- A 48 h et moins avant la date de début de la prestation : A la conservation des arrhes versées lors de la réservation ainsi qu’au prélèvement du montant total du séjour.
• HAUTE SAISON (Du 10 juillet 2021 au 28 août 2021 inclus) ET WEEK-END (moyenne saison ) / FERIES :
- A 3 jours et moins avant la date de début de la prestation : A la conservation des arrhes versées lors de la réservation ainsi qu’au prélèvement du montant total du séjour.
2-3 Réservation « Non remboursable »
Le montant prélevé lors de la réservation n’est pas remboursable. En cas de non-présentation du client à l’hôtel et même en d’annulation, le montant total de la réservation est facturé.
• Toute prestation non consommée ne sera pas remboursée.
Article 6 : Séjour à l’hôtel
L’hôtel maison Bagatelle accueille certains animaux mais se réserve le droit à tout moment de refuser certaines catégories d’animaux dans la mesure où celui-ci peut représenter un risque sécuritaire pour la clientèle au sein de l’hôtel.
Le client doit, lors de la réservation de son séjour, informer obligatoirement l’hôtelier du souhait d’être accompagné de son animal pendant la durée de son séjour dans l’hôtel, sous acceptation suivie de l’hôtelier
- Mise à disposition des chambres : Votre chambre sera disponible à partir de 15h le jour de votre arrivée. Nous vous prions de libérer votre chambre avant 11h le jour de votre départ .
- Horaires de la réception : La réception est ouverte de 8h -12 H et 16 h – 20h. Pour toute arrivée prévue après 20h nous vous recommandons de prendre contact avec la réception le plus tôt possible.